lundi 9 septembre 2013

Le stampping nail art.

Coucou aujourd'hui je suis là pour te présenter un style de nail art que tu connais sûrement déjà mais que je viens tout juste d'acquérir (cadeau de ma tante): Le stampping
Le stampping késako: et bien c'est une technique de nail art qui se compose de plaques avec motifs, d'un racloir d'un tampon avec bout en silicone et de vernis.
Pour faire ce nail art il suffit simplement d'appliquer du vernis sur un motif de la plaquette, d'enlever l'excèdent avec le racloir et d'appuyer le tampon sur le motif et de le retamponner sur l'ongle pour créer le motif sur l'ongle. Tout ça très vite bien sur pour réussir le motif sur l'ongle.
Voilà le tuto en images:

( bien sur ce tuto marche avec d'autres marques que Konad.)
D'ailleurs mon coffret est de la marque Opoola si cela t'intéresses .

Quand j'ai vu le coffret j'étais juste super contente et j'ai ducoup voulu l'essayer tout de suite.
Comme j'avais déjà vu des tutos sur le sujet, je me suis dit que ça aller être facile mais je me suis loupée. J'ai donc réesseyé le lendemain( oui je suis une battante) et le résultat était déjà beaucoup mieu.
 
Voilà c'est tout à plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire