vendredi 28 juin 2013

Le chat de Cheshire

Coucou, après tout ce temps je reviens enfin avec un nail art qui m'a beaucoup plu : Le chat de Cheshire

Tu sais, ce chat dans Alice au pays ? Non ?  Tu vois toujours pas? Bon ok je te mets  une image.





Et J'ai essayer de le reproduire bon je dit bien essayer car le résultat est joli mais la ressemblance n'est pas trop là.

Je te laisse juger par toi même:




Bon ok là je reconnais que la ressemblance est infime mais avec un rose un peu plus pale et bleuté il ressemblerait plus !

Bon si tu veux quand même savoir comment j'ai fait regarde ces étapes:




 Et pour les autres doigts il te suffit de mettre la même couleur en base et faire des rayures de la couleur du nez ( violet) par-dessus.

J'espère que ce  nail art t'aura plu et je te dit à Dimanche pour le nail storming. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire