lundi 17 juin 2013

The nail storming # les dessins animés de notre enfance

Salut, ça fait un bout de temps que je n'ai pas poster de billets mais aujourd'hui, même si il est 
peu tard, on est lundi et le lundi le nail storming n'est pas totalement terminé




Hier le thème était les dessins animés de notre enfance.
Et là, je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai choisi Scooby doo.
Tu sais ce chien très gourmand qui résoud des mystères avec ses amis Vera,Samy,Daphné et


J'adore ce dessin animé et c'est pour cela que j'ai fait des pattes de chien, une loupe pour 
résoudre les mystères et les initiales de Scooby Doo quel'on trouve sur son collier.







J'espère que cette manucure te plait et je te laisse sur ce générique que tu connais surement et 
que tu va chanter en même temps( si si je te connais bien!)



Alors ne t'égosille pas trop et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire