jeudi 29 août 2013

Comment faire son striping tape tout seul.

Salut , et oui je suis de retour après des vacances super.
Donc je suis de retour avec un striping tape hand made  ( fait à la main, pour celles qui ne parleraient pas anglais).
Mais avant de commencer ce mini tuto, tu dois te demander ce qu'est le striping tape.
Et bien ce sont de petites bandes très fines qui permettent de faire comme un liner mais plus précis( http://www.toutpourlesongles.com/media/catalog/category/strip.jpgde)

Comme je pense que ce n'est pas la peine d'acheter du striping tape qui n'a pas de motifs particulier, j'ai décidé de le faire moi même.
Pour cela il faut:
Du scotch, du vernis et des ciseaux.

Il faut en premier mettre du vernis de ton choix sur le scotch , le laisser sécher et découper le scotch en fines bandelettes.

Je te laisser regarder les photos du nail art que j'ai réalisé avec le striping .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire