dimanche 18 août 2013

The nail storming # 18 océan, sea- reines et coquillages

Coucou, je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien poster mais je laissais mes ongles se reposer.
Alors vu qu'aujourd'hui nous sommes dimanche, je reviens avec The nail storming .
Le thème était la mer ou les créatures de la mer .
Ce thème était parfais pour moi car je suis justement en vacances à la plage mais le problème c'est que mes ongles étaient  pourris ( mous cassés)  .
J'ai donc eu un peu de mal à faire un nail art  et j'ai  fait quelque chose d'assez simple mais réalisable sur des ongles très courts.

Difficulté supplémentaire : Je suis en vacances donc je n'ai pas pris de pinceaux ni de doting tool, j'ai donc utilisé une pince à cheveux pour l'étoile de mer ( oui oui c'est bien une étoile de mer ) et j'ai utilisé un chouchou pour le dégradé .

Et voilà le résultat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire