lundi 5 août 2013

Summer tag

Salut toi, je reviens aujourd'hui exceptionnellement  pour un tag car j'ai était taguée par la blogueuse  littlebitofeverithing

Dans ce tag je vais en gros te parler de mes favoris de l'été.
Donc tout de suite, sans plus attendre ( même si tu n'as pas attendu longtemps), place au tag :

1) Quel est ton beurre corporel préféré de cet été ?
Je n'ai pas de beurre corporel mais une crème, c'est la crème Nivéa classique que tout le monde connaît mais en version soft ( sans paraben)













2) Quel est ton vernis préféré de cet été ?
Je crois que mon vernis préféré sera incontestablement ( oui encore un mot long) le Off to Miami de chez Essence.














3) Quel est ton rouge à lèvres favori de cet été ?
Désolée je ne mets pas de rouge à lèvre mais j'opterais plus tôt pour un gloss rose léger

4) Montre nous ta robe préférée pour cet été ?
Elle est très simple mais peut se porter aussi bien en ville que par-dessus le maillot de bain pour aller à la plage.

















5) Quel est ton truc pour le soleil cet été ?
Ma crème solaire

6) Quel est ton accessoire favori pour cet été?
Mes lunettes de soleil













7) A quoi ressemble l'été chez toi?
Beau temps , très chaud ( temps lourd parfois)

8) Quelle est la chose que tu préfères dans l'été?
La plage, le soleil et les glaces ( mon pêché mignon)

9) Quels sont tes plans pour les vacances d'été?
Farniente sur la plage

10) Quelle est la coiffure la plus simple pour toi l'été?
Une queue de cheval haute ou une natte qui tient longtemps.

11) Quels sont tes parfums de glace préférés ?
Caramel au beurre salé et chocolat











Bon voilà c'est tout pour ce tag et je vous donne rendez-vous dès que je le peux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire