samedi 12 janvier 2013

Et encore un de plus...

Comme l'indique le titre je vais encore te présenter un nouveau vernis. Ce vernis tu le connais peut-être car c'était LE vernis de cet été : j'ai nommé le "to buy or not to buy" d'Essie. Oui mais tu va me dire si c'est un vernis d'été  pourquoi je l'achète en hiver et bien tout simplement parce que en ce moment c'est les soldes et qu'il était à -50%.(non je ne suis pas radine)
Donc ce vernis est un peu violet/lavande dans des couleurs très pastelles :


Comme tu le sais je ne m'arrête pas là et j'ai réaliser le nail art que j'ai fait pour mon tout premier nail art: 
le nail art avec du  papier journal .
Images:



Pour ce nail art tu a besoin: 
-de papier journal
-d'un vernis assez clair
-un top coat (vernis transparent)
-et de parfum

En premier met deux couches du vernis de ton choix puis imbibe un petit morceau de papier journal avec du parfum . Applique juste après ce morceau sur ton ongle et laisse le appuyé pendant environ 10 secondes.
Enlève le morceau de papier de ton ongles puis passe une couche de transparent .
Voilà c'est finit .
J'espère que ce tuto t'aura plu est à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire