dimanche 13 janvier 2013

Sunday Nail Battle- Galaxy nail

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle S.N.D et qui, cette fois, a un thème Sérieux qui est la Galaxy.Et encore cette fois pas de contrainte.
Je pense que "Galaxy nail" est plus qu'un thème, c'est une technique.
Alors sans plus de blabla (oui en ce moment je ne suis pas bavarde) je te montre les photos et je te fais un petit tuto.



Et maintenant le tuto:
Voici ce que j'ai utilisé:
-le Every month is oktoberfest de O.P.I en base
pour les décos:
-le blue paradise de Mavala
-le Deutsch you want me baby de O.P.I
-le 6 Pumkin de Nivéa color mini
-et des paillettes blanches
En premier, comme d'habitude, applique deux couches de ton vernis pour la base(un bleu foncé ou comme moi un violet foncé).
Puis, à l'aide d'un morceau de mousse, applique successivement les différentes couleurs choisies les une sur les autres.
Enfin met une couche de top coat et fait tomber quelques paillettes dessus et recouvre le tout d'une autre couche de top coat et voilà c'est fini.
A plus pour de nouvelles aventures cette fois-ci sur terre!

2 commentaires:

  1. j'adore ta nouvelle mise en page a part que tu n'as tjr pas de banière panpan cucu !! c'est pas bien !!!!
    et sinon a quand un article avec tout tes vernis
    ps : merci pour le dIY

    RépondreSupprimer
  2. va voir se blog (digne de psiiit) bon pas a ce point mais tu me comprend http://nailice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer