dimanche 20 janvier 2013

The Sunday Nail Battle

Aujourd'hui et comme tous les dimanches je suis heureuse de te retrouver pour nouvelle Sunday Nail Battle. Cette fois-ci le thème été la dentelle noire ( le noir étant la contrainte).
Bon cette fois, au départ j'étais super inspiré, mais je suis quand même allez voir sur Mr Google pour trouver des techniques .
Et là je me suis vite rendue comte que tout ce faisait (ou  presque) au stamping ou à l'autocollant. Mais tu vois je n'ai pas de truc pour faire du stamping et je voulait pas utiliser des autocollants, le but étant de réaliser le nail art sois-même.
J'y suis donc allée un peu freestyle avec ma petite idée en tête, mon pinceau tout fin et mon vernis noir.
Bon le résultat et pas mal mais je le trouve pas hyper fin non plus.
Je te laisses juger par toi même.




Crédit:
-To buy or not to buy
- black de lolitas



A bientôt et n'hésite pas à laisser des commentaires!!!

4 commentaires:

  1. Très jolie manucure <3

    Passes voir la mienne: http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2013/01/snb-sunday-nail-battle-baroque.html

    Bisous, Ludivine

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas facile au pinceau mais tu t'es bien debrouiller

    RépondreSupprimer
  3. Bravo de l'avoir réalisé à main levée !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1/22/2013

    ça n'a pas du être facile mais effectivement bien débrouillée

    RépondreSupprimer