jeudi 10 janvier 2013

Mes 2 nouveaux amis.

  Aujourd'hui je vais te présenter 2 petits nouveaux dans ma collection .
Je les ai eus pour Noël, alors oui d'accord j'aurai pu poster avant mais j'avais pas le temps (bon d'accord excuse à 2 balles).
Bon passons aux choses sérieuses je commence par te présenter "Deutsch you want me baby ?" de O.P.I qui est un orange  métallisé.Cette couleur est superbe mais je pense plus la mettre pour l'automne prochain.






Passons au vernis suivant, il s'appelle "Every month is oktoberfest" de O.P.I. C'est un sublimissime violet métallisé avec des micro-paillettes. Depuis que je l'ai je n'arrête pas de le mettre et bien sure il tient très longtemps.

 Bien sur je ne me suis pas arrêtée à la couleur et j'ai réalisé une petite fantaisie:


A bientôt et ne t'ennuis pas trop!
 

2 commentaires:

  1. genre il ressemble trop a mon vernis kiko : 235 pearly orange qui a copier ?
    bisous et sinon j'aime bien ton nail art

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1/26/2013

    ils sont vraiment top !

    RépondreSupprimer