mardi 14 mai 2013

DIY- Le nuancier des vernis

Salut aujourd'hui je vais faire un Do It Yourself pour t'apprendre à faire un nuancier pour tes vernis.

Et oui car au bout d'un moment tu as tellement de vernis que pour en acheter sans acheter 2 fois la même couleur c'est compliqué !
Pour y remédier, il faut te faire ton petit nuancier que tu emmènera partout et tu ne te trompera plus dans tout ce méli-mélo de couleurs !

Pour ce DIY il te faut:

1- une colle
2-un petit bloque note ou un petit carnet ( j'en ai pris un que j'ai eu en cadeau)
3-une feuille de type Canson pour les étiquettes
4-des feutres
5-des ciseaux
6-un crayon à papier
7-une règle
8-de l'inspiration
 
 
and now Do It Yourself:
-En premier fait des petites étiquettes pour classer par catégories tes vernis.
Tu peux les faire par ordinateur ou sur papier.
Pour la 2ème version, tu dois tracer et découper des bandes de papier de la longueur de ton choix et de largeur 2cm dans du papier de type Canson.
-Ensuite, avec des feutres de toutes les couleurs tu écrira les noms de tes catégories dessus, j'ai choisi de les classer par couleurs.Tu peux aussi faire des dessins.
-Puis colle ces bandes en haut de ton carnet
-Enfin, met une couche de chaque vernis sur ton carnet et écrit leurs noms en face.
 
 


 
 
 
Voilà ce petit DIY est terminé, j'espère qu'il t'a plu et à bientôt !
 
PS: Tu peux désormais t'inscrire à mon blog alors n'hésite pas
 


1 commentaire: