dimanche 12 mai 2013

Nail Storming# 4 Infirmières et Hôpital

Aujourd'hui on est Dimanche et le dimanche c'est:
 
 
A l'occasion de la journée internationale des infirmières, le thème leur été dédié.

Bon je n'ai pas grand chose à te raconter, à part que j'ai fait ce nail art en 1heure.

Passons à la description, j'ai d'abord voulu représenter une infirmière toute gentille sur ma main droite en mettant ses symboles et ses attributs.
Et après je me suis dit qu'elle était trop gentille et qu'il fallait qu'elle soit un peu plus diabolique alors j'ai fait des tâches de sang sur ma main gauche.Ce qui laisse supposer que ma petite infirmière toute gentille qui est allée soigner son patient, l'a ensuite littéralement découper!

Je te laisse apprécier ce massacre!




 
Voilà à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire