lundi 20 mai 2013

Ton vernis texturé

Coucou toi, je reviens aujourd'hui, oui un lundi parce que normalement c'est le dimanche et que le dimanche c'est le nail storming sauf que j'avais pas d'inspiration et aujourd'hui c'est la lundi de pentecôte et que je travail pas donc j'ai le temps de te dire comment faire un vernis texturé.

Tu as déjà surement dû entendre parler des vernis liquid sand by O.P.I. (sinon clique ici), tu sais ces vernis qui ont un effet granuleux et bien je vais te dire comment faire TON vernis texturé.

Tout d’abord   j'ai pris des paillettes blanches assez grosses et le vernis To buy or not To buy (tous les vernis vont bien sauf  les holographiques, et sache que les vernis pailletés ont un rendu moins texturé)

En premier applique une couche de vernis et trempe tout de suite ton doigt dans les paillettes .Ensuite enlève l’excédant de paillettes sur ton doigt à l'aide d'un fan brush

Attend que le vernis sèche puis recouvre tout de vernis de la même couleur qu'au début.
Patiente encore un peu et voilà c'est prêt!
Conseil: Ne met pas de top coat si tu veux que l'effet reste bien texturé sinon le top coat risque d'estomper l'effet voulu!




Astuce: si tu veux un résultat moins texturé et plus fin tu peux utiliser de la poudre à embosser, en tous les cas tu trouves les paillettes et la poudre dans des magasins comme Cultura ou Leclerc Culture.

voilà j'espère que ce petit tuto t'aura plus et à bientôt!




1 commentaire:

  1. je t'ai taggué pour le libster award http://fashion-gamer.blogspot.fr/2013/05/jai-etais-tague-pour-recevoir-un.html BISOUS

    RépondreSupprimer