dimanche 5 mai 2013

Nailstorming #3 Monstres, Créatures étranges & autres Habitants du placard

Salut, Aujourd'hui on est Dimanche et depuis quelques dimanches c'est:
 
Aujourd'hui, le thème était Monstres, Créatures étranges & autres Habitants du placard .
 
Cette fois je n'ai pas eu besoins de voir des manucures sur ce thème parce que j'aime plutôt pas mal ce genre de créatures et que du coup l'inspiration m'est venue sans trop de difficulté.
 
 
Comme je te le disais j'aime bien les monstres mais j'aime encore plus les monstres méchants (c'est mon petit côté diabolique!). J'ai donc décidé d'inventer mon propre monstres et je l'ai nommé le monstres des cauchemars.
 

 


 

 
 
Voilà, à bientôt et ne fait pas trop de cauchemars avants mon retour!
 
 
 
Bonus DIY : Si tu as le temps tu peux lire ce petit do it yourself pour faire des monstres façon Tim Burton
 
 
 
 
 
Pour faire tes monstres, il te faut:
 
-des vieux jouets de toutes sortes dont tu ne veux plus
-de la glu
-un marqueur et des feutres
 
 
DIY:
1-Découpe tes jouets de façon à obtenir des jambes, des bras, des têtes,des corps et aussi( si tu as une poupée) des cheveux; tout doit être séparé!
 
2-Essai d'assemblé tous ces morceaux ensembles pour donner une créature étrange
exemple: une tête de poupée avec un corps de dinosaure en plastique et des plumes en guise de bras
 
3- une fois que tes monstres te semblent bien colle toutes les parties ensembles
 
4- Si tu veux donner un côté encore plus effrayant à ton monstre tu peux lui faire des cicatrices ou un oeil au beurre noir!
 
Voilà ton monstre est prêt et tu va pouvoir t'amuser à en offrir un à tes amis qui vont être, je pense très surpris!
Conseil: N'en offre pas à ton petit frère qui pourrait avoir vraiment peur!
 





1 commentaire: